MMM·Romance

Confessions, Tome 2 : Julien d’Ella Frank

đź“– Titre : Confessions, Tome 2 : Julien

đź“–Auteur : Ella Frank

📖Éditeur : Auto-édition

đź“– Langue : Anglais

đź“–Genre : Romance

📖Thème : Ménage à trois, deuil

đź“–Public cible : Adult

đź“–Note : 15/20

📖 Livre(s) similaire(s) : Tentations, Preslocke, Barretti Sécurité

Les gens sont complexes.

Aimer, c’est une Ă©pĂ©e Ă  double tranchant.

Et quand il s’agit d’un cĹ“ur brisĂ©, il n’y a pas de règles, seulement du temps…

Julien Thornton vit depuis huit ans dans le secret. Un que peu de gens connaissent.

Pour le monde extérieur, il a tout.

Une carrière florissante. Un mari aimant. Et un visage qui a fait chavirer le public américain, lors d’une émission de téléréalité qui lui a sauvé la vie par inadvertance.

Mais derrière l’Ă©clat de la cĂ©lĂ©britĂ©, derrière la nature dĂ©contractĂ©e, une vĂ©ritĂ© invalidante emplit Julien de douleur et de haine de soi. C’est une vĂ©ritĂ© qu’il se bat tous les jours avec l’aide de son mari, Joel Priestley, et maintenant de leur petit ami, Robbie Bianchi.

Mais contrairement Ă  Priest, Robbie ne sait pas ce qu’il aide Julien Ă  se battre. Il ne sait pas ce que Julien a fait toutes ces annĂ©es. Et avec l’anniversaire de la mort de sa soeur qui s’approche Ă  grands pas, le temps des explications s’épuise.

Et donc la question: la princesse sera-t-elle capable de pardonner la piqĂ»re comme le prĂŞtre l’a dĂ©jĂ  fait?

Seul le temps nous le dira.

Le premier tome se focalise sur Robbie. C’est le dĂ©but de son histoire d’amour avec un couple mariĂ©. Tout se passe bien, il commence une relation et très vite il emmĂ©nage avec les deux hommes qui partagent sa vie. Donc, forcĂ©ment, il va en apprendre plus sur le passĂ© de ses chères et tendres. Ce livre va se concentrer sur le passĂ© de Julien et le fait qu’il a du mal Ă  se remettre de la mort de sa sĹ“ur.

Comment dire ce roman est bien, j’ai passĂ© un bon moment de lecture, mais bon, c’est le niveau -1 de l’imagination. Je crois que les romances qui ont comme sujet la non-acceptation de la mort d’un proche ne peuvent mĂŞme pas se compter tellement, il y en a. Certain des livres sur ce thème sont bien faite et proposent des choses nouvelles. Ce n’est pas le cas dans ce livre, c’est vraiment le minimum syndical. Tout repose sur le fait d’en parler, une fois qu’il raconte tout Ă  Robbie, il n’y a plus de problème. Ce n’est vraiment pas très approfondi. De plus, les consĂ©quences sur Julien, sont clichĂ©es et on sait dĂ©jĂ  les rĂ©actions qui en dĂ©coule…

Mais encore une fois, je ne suis pas surprise, Ella Frank n’Ă©crit jamais d’histoires palpitantes qui sortent du lot, c’est avant tous des histoires Ă©rotiques, je trouve ça dommage, mais en mĂŞme temps que trouvent ses livres vraiment addictifs.

Laisser un commentaire