MMM·Romance

Confessions, Tome 1 : Robbie d’Ella Frank

đź“– Titre : Confessions, Tome 1 : Robbie

đź“–Auteur : Ella Frank

📖Éditeur : Auto édition

đź“– Langue : Anglais

đź“–Genre : Romance

📖Thème : Ménage à trois

đź“–Public cible : Adulte

đź“–Note : 15/20

📖 Livre(s) similaire(s) : Tentations, Preslocke, Barretti Sécurité

Les relations, c’est compliquĂ©.

L’amour, en perpĂ©tuelle Ă©volution.

Et lorsqu’on en vient aux règles qui rĂ©gissent le cĹ“ur, celles-ci sont faites pour ĂŞtre brisĂ©es…

Du moins, c’est ce que Robert Antonio Bianchi se dit.

Sinon, il n’a vraiment aucune excuse pour ce que, ce qu’il, est devenu.

Aucune excuse, hormis son cĹ“ur solitaire, un pichet de margarita, quatre Bitter Bitches, et le besoin apparent de confesser toutes ses faiblesses aux deux hommes dont il sait qu’ils ne lui apporteront rien d’autre que des ennuis.

Mais les ennuis, ça n’a rien de nouveau.

Demandez simplement Ă  ses folles de soeurs, ou Ă  n’importe lequel de ses amis, et ils seront les premiers Ă  vous le dire : s’il y a une mauvaise dĂ©cision, Robbie a toujours un talent particulier pour la prendre.

Et c’est ainsi que commence l’histoire du prĂŞtre, de la princesse et du prick.

J’avais très envie de commencer cette saga. Comme c’est un spin-off de Tentations, je connaissais les personnages et ils m’ont vraiment plus et j’avais envie de les connaĂ®tre plus en dĂ©tails. Entre Robbie qui est un personnage amusant que je connaissant depuis un bout de temps, il est un des personnages les plus attachant de Tentations. PrĂŞtre qui est un personnage très mystĂ©rieux et ses disputes avec Robbie sont très drĂ´les. Enfin on a Julien, le dernier qui m’a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© qui est mariĂ© Ă  PrĂŞtre et qui fait craquer Robbie. J’avais envie de voir comment leur trio allĂ© se mettre en place.J’avoue c’est pas car les personnages m’intĂ©resser, mais plus, car les mĂ©nages Ă  trois c’est mon petit pĂ©chĂ© mignon.
J’aime les livres qui prĂ©sentent des couples de manière non-conventionnel. Car pour moi, c’est un potentiel de dĂ©bat social incroyable, mais je ne vais pas le cacher, c’est jamais le cas, c’est juste une excuse pour encore plus de scène de sexe, ce qui est dommage. Est-ce que c’est le cas dans ce livre ?
C’est du Ella Franck dans toute sa splendeur, c’est-Ă -dire qu’on a plus de cul qu’une vĂ©ritable intrigue. C’est très agrĂ©able Ă  lire et les personnages sont attachants, mais bon ça raconte seulement l’histoire d’un mec qui commence Ă  sortir avec un couple et il emmĂ©nage avec eux. On nous donne des pistes sur le passĂ© des personnages, mais ce n’est pas approfondi (on garde ça pour la suite.).
MĂŞme le sujet qui semble ĂŞtre important est juste que vaguement Ă©voquĂ©, je parle bien sur de faire accepter un mĂ©nage Ă  trois dans une sociĂ©tĂ© qui n’accepte que les couples (et de prĂ©fĂ©rence hĂ©tĂ©rosexuel). Je sais, c’est du Ella Frank, ce n’est pas ici que je vais trouver des textes engagĂ©s avec un vrai message derrière. Je sais, j’espère toujours, mais je suis toujours déçu.
Comme tous les livres de cette autrice, c’est un livre très sympa qui se lit rapidement et dont le but principale et d’Ă©moustiller les lecteurs et les lectrices. Ce n’est pas trop mon truc, je prĂ©fère avoir une scène de cul et une bonne histoire, qu’une histoire qui est juste lĂ  pour entrecouper des scènes de cul.
C’est sympa Ă  lire de temps en temps et je le conseille au fan de romance MM et pas Ă  ceux qu’ils veulent une bonne histoire. C’est une lecture relax et sans prise de tĂŞte entre deux lectures intenses.

Laisser un commentaire