MMM·Romance

Confessions, Tome 3 : Priest d’Ella Frank

đź“– Titre : Confessions, Tome 3 : Priest

đź“–Auteur : Ella Frank

📖Éditeur : Auto-édition

đź“– Langue : Anglais

đź“–Genre : Romance

📖Thème : Ménage à trois, Passé difficile

đź“–Public cible : Adult

đź“–Note : 17/20

📖 Livre(s) similaire(s) : Tentations, Preslocke, Barretti Sécurité

Je suis complexe
Mon amour englobe tout.
Et quand il s’agit de mon coeur, il n’y a qu’une seule règle:
Ne pas sens prendre Ă  ce qui est Ă  moi.

Jusqu’Ă  l’âge de huit ans, j’Ă©tais Joel Alexander Donovan, fils de Jimmy.
J’ai idolâtrĂ© mon père et adorĂ© le sol sur lequel il marchait.
Jusqu’au jour oĂą j’ai rĂ©alisĂ© que le sol Ă©tait couvert de sang.

Ă€ dix-huit ans, je suis devenu prĂŞtre.
Un homme sans passé.
Un homme déterminé à réparer les torts de mon père.
Un homme qui n’a jamais cru que quelqu’un puisse aimer le fils d’un tel monstre.

Mais alors un voleur a volé mon coeur.
Un amour a illuminé mon monde.
Et j’ai oubliĂ© un instant que vous ne devriez jamais tourner le dos Ă  votre ennemi.

Et ainsi commence une leçon à ceux qui voudraient faire du mal: ne sous-estimez jamais ce que le prêtre fera pour protéger la princesse et le connard.

Après Robbie qui tombent amoureux, Julien qui accepte la mort de sa sĹ“ur, on a le droit JoĂ«l qui fait face Ă  son père. c’Ă©tait le tome qui me semblait le plus intĂ©ressant de premier rapport, car c’est le personnage le plus charismatique des trois, mais aussi le plus mystĂ©rieux, mais bon mĂŞme si j’Ă©tais plutĂ´t confiante, j’avais peur, car Ella Frank, c’est histoire sans grande profondeur… (je suis mĂ©chante avec elle.)


Au final, je me suis pris une claque (une claquounette) c’est le meilleur roman que j’ai pu lire Ă  cette autrice, il y a quelque chose qu’on ne retrouve pas dans les autres livres du suspense. Bon la première partie est sympa, mais ça reste quand mĂŞme assez bateau, car on se focalise sur les sentiments de Robbie et qu’il se sent parfois exclu (le truc classique dans le mĂ©nage Ă  trois) mais c’est bien amener est en lien direct avec la suite du livre. De plus, c’est bien vite mis de cĂ´tĂ© pour une problĂ©matique beaucoup plus prenante et qui donne un peu (mais vraiment un peu) de frisson. Franchement l’histoire et bien mener et on y croit.


On apprend aussi Ă  dĂ©couvrir un peu plus l’ex de JoĂ«l, Henri. J’ai hâte d’en apprendre plus, sur ce bad boy sexy.


Bref ce livre est la bonne surprise de la saga, une grosse part de romance et d’érotique et une petite touche de suspense pour donner un petit plus Ă  l’histoire.

Laisser un commentaire