MM·Romance Paranormale

Nuit magique de Laur’El

📖 Titre : Nuit magique

📖Auteur : Laur’El

📖Éditeur : Auto-édition

📖Prix : 2,99 € (ebook) 9,99 € (broché)

📖Nombre de pages : 91 pages

📖 Langue : Français

📖Genre : Romance Paranormale

📖Public cible : Adult

📖Note : 14/20

Lorsqu’ils se sont rencontrés, il y a quelques années, Rémi et Dorian sont tout de suite devenus amis. Pourtant, au cours des derniers mois, Rémi s’est peu à peu éloigné.

Un soir, alors qu’une nouvelle fois, Rémi s’enfuit, Dorian en a assez. Malgré ses maigres talents de détective, il décide de le suivre.
Les deux hommes vivront une nuit étonnante qui les emportera dans une aventure étrange et effrayante, mais surtout magique.

Le début ma surprise si on peut dire, je n’ai pas particulièrement aimé. Je trouvais que cela ressemblait à beaucoup de livres du genre, le pauvre petit loup mal ne traité par sa meute. Qu’on allait bien trop vite dans les relations, que tout était facilement accepté par les personnages. Mais surtout, c’était incohérent, j’ai bien vu qu’on essayait tant bien que mal de faire tenir l’histoire debout, mais cela ne fonctionne pas très bien.

Franchement du tilleul comme arme contre les loups-garous ! Ce truc m’a tué, l’arme fatale et disponible dans la supérette de quartier.

Je rassure tout le monde, je me suis bien fait avoir et la nouvelle est bien écrite et les défauts du début sont faits exprès. Très bonne surprise dans la révélation de fin.

J’ai lu plusieurs avis qui voudraient voir cette nouvelle devenir un roman, moi, je suis plus mitigée. La surprise de fin a marché, mais j’ai peur que l’univers soit trop semblable à ce qu’on connaît déjà, à voir s’il y a une idée originale qui pourrait rendre cette œuvre marquante.

Laisser un commentaire